Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement [rogue]. [Pris en Test]

Aller en bas

Recrutement [rogue]. [Pris en Test] Empty Recrutement [rogue]. [Pris en Test]

Message  Psykolam Dim 5 Avr - 21:19

Salutation les Vicious Origin !

Petite presentation Irl : Je m'appelle Vincent 18ans et toute mes dents ! Je suis actuelement en terminal Bep Produtic, j'habite une ville du nom de Crozon dans le Finistère. ( Et oui l bou du monde Very Happy ).

Passons a mon Main : Psykolame voleur level 80 spé PvE 51/13/7 Je vais essayer de vous mettre un lien vers l'armurie :
Il me manque l'enchantement sur épaul dont je vais profiter des vacances pour le farmé.

Pourquoi cette spé : C'est un template déjà vu mais c'est surtout celui dont j'ai toujours jouais. Cycle de DPS : garot, etro , debiter , estrox2 , rupture , 5points envenom etc ... Je n'es pas besoin de refresh debiter qui ce refresh grace a envenom . Je risques de respé en fonction des nerf de la 3.1. a suivre.

Mon expérience PvE HL : BC : kara, magthé,gruul,ssc,tk,bt,hyjal .
Wrath: Naxx 10/25 sarta et archavon 10/25 ainsi que malygos en raid 10. Jamais eut la chance de le tomber en raid 25 pourtant 'ai appris la strat par curiosité.

Ancienne Guilde : Oddness es la derniere guilde avec qui je sui resté le plus longtemps, disband pour manque d'effectif . Je suis a la recherche d'une guilde avec des raids fixe et avec beaucoup d'ambition pour la suite. Je recherche la gloire des HF les plus delicats et l'euphorie des down après des semaines de try !

Dispo : Dispo 4/7jours . La maj sort pendant les grande vacances ce qui va surment avancer mes dispo de 7/7 ^pas d'heure de limite ! Je suis toujours la pour des soirée de try toujours full compos . Je cherhe a etre le plus Opti possible pour le raid dans lequelle je m'investis.

Jespère apporté a la guilde un joueur toujours au top. Sympathique et impliquée dans ce qu'il fait. Très bonne connaissance de ma classe, Full flasque et conso et l'heure pour le pull Very Happy

Je possède Vt et j'ai un micro qui marche parfaitement !

Je reste dispo pour toute question de votre part.

Voila je vous remerci de votre lecture et j'attend vos réponse avec impatience.
Respectueusement Psykolame.

Psykolam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [rogue]. [Pris en Test] Empty Re: Recrutement [rogue]. [Pris en Test]

Message  Océañe Lun 6 Avr - 19:47

~+1 joueur sympathique et réactif, bonne dispo apparement (en attendant les miennes ffs !) je plussoie donc ce type de joueur skilled, sympas et motivé

Gl dans ta candid psyko au plaisir de jouer avec toi ./.


Kiss Océ

Océañe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum