Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kaeluda [voleur]

Aller en bas

Kaeluda [voleur] Empty Kaeluda [voleur]

Message  lulu Jeu 14 Mai - 18:09

Bonjour a tous,

Moi IRL : Je m'appelle Eliott, j vis en alsace a coté de strasbourg ( dans un coin paumé ) Je fais du tennis du handball du judo et du synthé. Je joue a wow depuis environ 4ans. Mon jeu précédent fut warcraft qui m'a donné envie de jouer a wow en connaissant l'histoire qui me passionait.

Mon main : Voleur 80 full t7.5 t8. métiers mineur joa pas up j'att les vacs pour farm un métier opti au pve ( donnant donc de l'agilité et l'accés a d'autres renforts contrairement a mon métier actuel). Je suis entrain de farm la répute fils de hodir pour avoir mon renfort casque. Je suis guildé chez les Bouh mais je parlerai de mon gquit dés qu'il se connectera pour manque de disponibilité de l'équipe et manque d'ambiance. En effet j'ai down 6boss ulduar 10 mais depuis une semaine il n'y a plus de raid.
D'autre part je joue un démoniste lvl 73 Que j'up de temps a autre.

Mon avancée pve : Vanilla absent j'étais en train de up.
BC : kara / gruul / magthé / ssc / tk clean bt( presque clean)
Wotlk: maly 25 ( maly 10 useless donc pas fait) Sans vouloir me venter j'étais le first dps de la P1 P2 et de la P3^^ / naxx10/25 avec quelques hf clean / sartha / archa /éma 10/25 clean.
Mis a part le pve j'aime bien le pvp. En effet, avec un pote drood ( fufu) nous faisont quelques fois du pvp sauvage par manque d'occupation dans le pve mis a part ulduar 10/25 Qui est le seul raid qui m'est encore interessant.

Ce que je peu apporter a la guilde : J'ai beaucoup d'humour mais je suis un peu timide en periode de test car la premiere guilde ou je me suis senti bien on m'a renvoyé car je parlais trop : de ce fait je ne parle quasiement pas.

Mes dispos : en ce moment je suis dispo 2/3 jours sur 7 mais dans 1/2 semaines ce sera bon et je serais dispo 4/7 puis pendant les vacances 7/7. Je suis ultra motivé et cherche une guilde fixe pour avancer et créé des liens avec les gens qui auront participé a l'avancée pve de la guilde.

Lien armu (je vous ai tout dit mais allez jeter un petit coup d'oeil Wink ma spé est 15/51/5 ( combat ) mon cycle : j démarre pas fufu pour ne pas perdre d énergie je prend 2poisons douloureux car la proc est plus frequente qu avec les poisons instant etc..
3points de combat ( attaque perni) débité ; 3 point de combo ( attaque pernit) rupture ; 5points de combo débit ; 5pnts rupture ; 5pnts evisc et je recommence. J'ai des popos de regen que j utilise puit poussée d adrenaline puis quand je n'ai plus de regen serie meurtriere.

Pourquoi votre guilde ? : jen ai déja entendu parler et je cherche une guilde sympathique assez avancée en pve ou il y a des gens matures.

Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience : Kaeluda
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis pret a corrigé tout ce qui ne va pas. Smile

lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaeluda [voleur] Empty black temple

Message  kaeluda Jeu 14 Mai - 20:26

Je tiens a preciser que black temple je ne l'ai pas fait avec ce perso mais avec le perso d'un poto drood heal :p voila Smile En se qui concerne le farming je suis open et si je dois farm un répute je le ferais mais en rogue pour etre opti je ne pense pas avoir le besoin de me trouver une autre répute a part fils de hodir comme dit dans mon poste. Je prefere tout dire excusez- moi si mon poste est trop long Very Happy

kaeluda

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum