Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kaeluda [voleur]

Aller en bas

Kaeluda [voleur] Empty Kaeluda [voleur]

Message  lulu Jeu 14 Mai - 18:09

Bonjour a tous,

Moi IRL : Je m'appelle Eliott, j vis en alsace a coté de strasbourg ( dans un coin paumé ) Je fais du tennis du handball du judo et du synthé. Je joue a wow depuis environ 4ans. Mon jeu précédent fut warcraft qui m'a donné envie de jouer a wow en connaissant l'histoire qui me passionait.

Mon main : Voleur 80 full t7.5 t8. métiers mineur joa pas up j'att les vacs pour farm un métier opti au pve ( donnant donc de l'agilité et l'accés a d'autres renforts contrairement a mon métier actuel). Je suis entrain de farm la répute fils de hodir pour avoir mon renfort casque. Je suis guildé chez les Bouh mais je parlerai de mon gquit dés qu'il se connectera pour manque de disponibilité de l'équipe et manque d'ambiance. En effet j'ai down 6boss ulduar 10 mais depuis une semaine il n'y a plus de raid.
D'autre part je joue un démoniste lvl 73 Que j'up de temps a autre.

Mon avancée pve : Vanilla absent j'étais en train de up.
BC : kara / gruul / magthé / ssc / tk clean bt( presque clean)
Wotlk: maly 25 ( maly 10 useless donc pas fait) Sans vouloir me venter j'étais le first dps de la P1 P2 et de la P3^^ / naxx10/25 avec quelques hf clean / sartha / archa /éma 10/25 clean.
Mis a part le pve j'aime bien le pvp. En effet, avec un pote drood ( fufu) nous faisont quelques fois du pvp sauvage par manque d'occupation dans le pve mis a part ulduar 10/25 Qui est le seul raid qui m'est encore interessant.

Ce que je peu apporter a la guilde : J'ai beaucoup d'humour mais je suis un peu timide en periode de test car la premiere guilde ou je me suis senti bien on m'a renvoyé car je parlais trop : de ce fait je ne parle quasiement pas.