Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Warlock] Mäkthorr (En test)

2 participants

Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Invité Ven 27 Fév - 3:01

Bonsoir à tous !
Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Toulouse.

Après ce passionnant roman sur mon IRL passons à mon IG.

Parcours :
Je joue à wow depuis Bc environ. Après quelques guildes de pexing j'ai rejoins Ordo blood légion qui fut ma première guilde proprement dite.
J'ai ensuite participé au début de Eternal army, guilde prometteuse à l'origine mais qui fut très vite gangrénée.
J'ai par la suite intégré les Diwan Doue qui, pendant presque un an, m'ont permis de découvrir le pve HL et ainsi de progresser comme il se doit. Je les quitte
aujourd'hui en excellent terme. J'ai aussi fait une pause wow à la fin de Bc (de Mai à Septembre environ)

Expérience PVE :
Ayant commencé les raids uniquement à BC j'ai eu l'occasion de faire :
-Karazhan
-Ssc
-Tk 3/4
- le début d'Hyjal (pause à ce moment la)
- tout le contenu Wotlk, sauf Malygos 25

Personnage :
Mäkthorr mort-vivant démoniste.
couturier/enchanteur
Je suis un grand fan de la spé destruction depuis toujours mais j'ai été forcé de constater que pour cet add on, l'affliction était nettement supérieure en terme de dps à stuff égal.

- lien armory :

(Je possède un stuff assez limité, que j'ai obtenu très rapidement voila de ça + d'un mois, mais ma légendaire malchance à voulu que depuis plus rien ne tombe entre mes mains) scratch
Template 55/0/16 classique avec 3-4 points à mettre selon les préférences. J'ai optimisé mon stuff avec du +sp et de la hâte, le crit n'étant vraiment pas important en affliction ( Sad )
Le rendu au dps est franchement cheaté, mais le prochain patch nous réserve quelques nerf de derrière les fagots.

Motivation/Choix/Disponibilités :