Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Warlock] Mäkthorr (En test)

2 participants

Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Invité Ven 27 Fév - 3:01

Bonsoir à tous !
Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 22 ans et je suis étudiant à Toulouse.

Après ce passionnant roman sur mon IRL passons à mon IG.

Parcours :
Je joue à wow depuis Bc environ. Après quelques guildes de pexing j'ai rejoins Ordo blood légion qui fut ma première guilde proprement dite.
J'ai ensuite participé au début de Eternal army, guilde prometteuse à l'origine mais qui fut très vite gangrénée.
J'ai par la suite intégré les Diwan Doue qui, pendant presque un an, m'ont permis de découvrir le pve HL et ainsi de progresser comme il se doit. Je les quitte
aujourd'hui en excellent terme. J'ai aussi fait une pause wow à la fin de Bc (de Mai à Septembre environ)

Expérience PVE :
Ayant commencé les raids uniquement à BC j'ai eu l'occasion de faire :
-Karazhan
-Ssc
-Tk 3/4
- le début d'Hyjal (pause à ce moment la)
- tout le contenu Wotlk, sauf Malygos 25

Personnage :
Mäkthorr mort-vivant démoniste.
couturier/enchanteur
Je suis un grand fan de la spé destruction depuis toujours mais j'ai été forcé de constater que pour cet add on, l'affliction était nettement supérieure en terme de dps à stuff égal.

- lien armory :

(Je possède un stuff assez limité, que j'ai obtenu très rapidement voila de ça + d'un mois, mais ma légendaire malchance à voulu que depuis plus rien ne tombe entre mes mains) scratch
Template 55/0/16 classique avec 3-4 points à mettre selon les préférences. J'ai optimisé mon stuff avec du +sp et de la hâte, le crit n'étant vraiment pas important en affliction ( Sad )
Le rendu au dps est franchement cheaté, mais le prochain patch nous réserve quelques nerf de derrière les fagots.

Motivation/Choix/Disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le Mardi et le Jeudi (sauf exception si prévu à l'avance) dans les horaires nécessaires.
J'ai choisi de postuler chez vous car j'ai envie de tenter l'expérience d'une guilde "jeune" qui je pense a le potentiel pour avancer dans l'extension.
Ma principale motivation est de tomber du boss ! Je veux avancer avec des gens motivés qui ont faim de PVE.

Ce que je peux vous apporter se résume en quelques mots : motivation, bonne humeur, sérieux, rigueur et DPS !
Je ne pense pas connaître de membres de votre guilde, hormis mon cousAING Soulshadow.


Voila pour ma candidature, j'espère avoir été clair. Si vous désirez des précisions sur quoique ce soit n'hésitez pas

Cordialement, Mak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty Re: [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Krakou Ven 27 Fév - 21:53

Belle candidature, on en discute entre nous.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty Re: [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Mak Sam 28 Fév - 2:12

Ok ! Merci de préter attention à ma candidature Smile

Mak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty Re: [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Panam Lun 2 Mar - 3:16

Pris en test !

Bienvenu.

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Warlock] Mäkthorr (En test) Empty Re: [Warlock] Mäkthorr (En test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum