Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Mage Lolz§

+2
Krakou
ZigZog
6 participants

Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Candidature Mage Lolz§

Message  ZigZog Mer 18 Mar - 11:52

Bonjour a tous !

Histoire de mettre les choses au clair pour les gens quie se demandent, "mais qui c'est ce gars qui se ramene et drop les items que veulent zarzi et sanghren §§" Very Happy

Alors je m'appelle Alexandre, je vais sur mes 20 ans (pour pas dire que j'ai 19ans nerf), et je suis étudiant ! Je vis a Sceaux dans les hauts de seine, et je suis en ... Internat -.-, le truc de pigeon vous savez.

IG, Zigzog da imba mage §, spé arcane pve actuellement, en attendant de tester une spé ffb pour comparer réellement avec un taux de crit pour que ce soit interessant, j'ai seulement 212j de /played car je me suis absenté 14mois sur wow car je me devais de reprendre .. une vie !

Mon expérience : J'ai d'abord commencé dans la guilde Underworld au tout debut de wow a sa sorti en je sais plus quelle année oO. S'en est suivi une floppée de petites guildes ou je me suis bien marré, jusqu'au jour ou un random bobby de mage m'a laissé sa place chez Résu pour entrer chez les No Life §, btw ce péon de mage a reroll DK car il était un peu trop unskilled, hein DD !
Une fois chez résu, l'ascension sociale démarre ! Jme me stuff, j'apprends a jouer mage en pve HL, n'ayant réellement raid avant qu'en pick up. 1semaine et demi après mon acceptation chez Résu, celle ci disband § triste affaire qui m'aura vallu une place chez Blow, chez qui je deviendrais Officier mage, puis Officier apres le depart de Sheepsheep da ouf chez les phalènes.
L'ambiance se dégradant, les vieux avec qui j'aimait déconner partant sur WAR, 'jai donc décidé de me retirer également, ce qui nous amène a la période de janvier 2008 si je ne me trompe pas. A ce stade, on compte pour clean MC, BWL, AQ (C'thun<3), 2ailes a Nax, Karazan, magthe, SSC, TK sans KT ! et me voila disparu de la surface de wow.

Mise a part cela, j'ai eu l'occasion de connaitre pas mal de monde dans cette guilde, oui vous qui venez d'autres guildes ! Notamment les mages ofc, car mage c'est pas juste une classe ! c'est un état d'esprit § c'est des oufzor malades ! a savoir zarzimu, et DD le traitre DK de mes couilles, décu de ne pas avoir retrouvé skacs.. fin bon !

Coté pvp, j'ai eu le plaisir (plaisir?:s) de rush le rang 11 a l'époque avec pas mal de gens comme gartuk krakou et bien d'autres. J'ai raté le grade gladiateur étant parti pendant la saison 3 ou j'étais dans la 5v5 avec soul preto poly et jsaispluki.

Voila en gros mon historique a travers les ages ! Je casuterais donc comme annoncé jusqu'au mois de juin, d'ici la, HF !

ZigZog

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  Krakou Mer 18 Mar - 21:39

osef.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  Juijitsu Jeu 19 Mar - 14:59

Moi j'ai été gladiateur en saison 3 :p (2300+) avec Ero !!!

Juijitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  Panam Jeu 19 Mar - 17:18

Hey lu !

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  As Jeu 19 Mar - 21:22

tu t'en va deja ? :p
As
As

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  Hansa Ven 20 Mar - 15:27

L'internat c'est génial!

Vive les batailles de poldoch !
Hansa
Hansa

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  ZigZog Sam 21 Mar - 15:53

Hansa a écrit:L'internat c'est génial!

Vive les batailles de poldoch !

c plutot super gouter @ je vomis dans le bureau du directeur mais bon :>

ZigZog

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Re: Candidature Mage Lolz§

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum