Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Mage Lolz§

+2
Krakou
ZigZog
6 participants

Aller en bas

Candidature Mage Lolz§ Empty Candidature Mage Lolz§

Message  ZigZog Mer 18 Mar - 11:52

Bonjour a tous !

Histoire de mettre les choses au clair pour les gens quie se demandent, "mais qui c'est ce gars qui se ramene et drop les items que veulent zarzi et sanghren §§" Very Happy

Alors je m'appelle Alexandre, je vais sur mes 20 ans (pour pas dire que j'ai 19ans nerf), et je suis étudiant ! Je vis a Sceaux dans les hauts de seine, et je suis en ... Internat -.-, le truc de pigeon vous savez.

IG, Zigzog da imba mage §, spé arcane pve actuellement, en attendant de tester une spé ffb pour comparer réellement avec un taux de crit pour que ce soit interessant, j'ai seulement 212j de /played car je me suis absenté 14mois sur wow car je me devais de reprendre .. une vie !

Mon expérience : J'ai d'abord commencé dans la guilde Underworld au tout debut de wow a sa sorti en je sais plus quelle année oO. S'en est suivi une floppée de petites guildes ou je me suis bien marré, jusqu'au jour ou un random bobby de mage m'a laissé sa place chez Résu pour entrer chez les No Life §, btw ce péon de mage a reroll DK car il était un peu trop unskilled, hein DD !
Une fois chez résu, l'ascension sociale démarre ! Jme me stuff, j'apprends a jouer mage en pve HL, n'ayant réellement raid avant qu'en pick up. 1semaine et demi après mon acceptation chez Résu, celle ci disband § triste affaire qui m'aura vallu une place chez Blow, chez qui je deviendrais Officier mage, puis Officier apres le depart de Sheepsheep da ouf chez les phalènes.