Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature prêtre ombre

3 participants

Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty candidature prêtre ombre

Message  vessiel Mer 11 Mar - 21:43

bonjour à tous.
Je me présente:
irl: Jonathan, 21 ans, étudiant infirmier en troisième année à Roanne (42).

ig:vessiel prêtre ombre
métier:enchant, joallier(tout récent)
stuf et template

cycle: étreinte dès le pull ensuite toucher vampirique, peste dévorante , mb , mf (2 stack de tissage d'ombre) puis mot de l'ombre douleur (à 5 stack de tissage du coup) ensuite refresh dot et mb dès son up. (je sais pas si nécessaire de mettre le cycle mais vaut mieux en faire trop que pas assez).

expérience pve:
bc: kara, grull/magthé,za,tk,ssc.(pré-nerf)
wotlk: naxx 10/25
sartha (1 add avec mon drood heal)
malygos 10

ancienne guilde: diwan doue.
j'ai quitté cette guilde car mes objectifs ne correspondait plus avec ceux de la guilde.
en effet je souhaite rentrer dans le pve hl et diwan ne pouvais me l'offrir (impossibilité de faire du 25 full guilde,problème de loot...)
d'où mon départ et ce post car vous me semblez être une guilde sérieuse avec une possibilité de hl une fois le pacth sorti.

dispo: du dimanche au jeudi (peut être qu'un jeudi de temps en temps il y aura des soirées infirmière dans ce cas là dsl mais ma priorité changera).
vt: pas de problème je l'utilisai déjà chez diwan.
connaissance chez vicious: makthorr sinon je sais pas il se manifesterons peut-être.
que puis-je apporter: un joueur sérieux connaissant sa classe et dispo souvent.

voilà je ne sais pas si une place de prêtre ombre est disponible chez vous donc si le roster est full pas de souci je souhaite juste que vous examiniez mon apply en vous remerciant du temps passé à faire cela.
++ ig, je suis dispo pour toute question merci.

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Zarzi Jeu 12 Mar - 6:33

Salut Vessiel. Ta candidature semble intéressante au niveau de l'état d'esprit. Pour ce qui est de tes compétences en tant que Priest, je ne peux pas juger, mais quelqu'un s'en chargera rapidement.

Le roster Priest est assez fourni actuellement (3 heals et 1 shadow avec une grosse présence il me semble), mais je pense qu'il doit rester une place. En revanche, il faut savoir qu'avec l'arrivée des double spé, notre état d'esprit est de ne pas cantonner nos joueurs à une spé fixe. Evidemment ta spé principale serait shadow, mais en fonction des absences ou de certains encounters (qui demanderaient beaucoup de POH, de shield ou de HOTs par exemple) tu dois être capable de jouer heal de façon efficace.

Est-ce que çà pose un problème? Peux tu nous parler de ta vision de la spé heal en raid et de tout ce qui va avec (Spé, itemization, gemmage, spell à utiliser dans différentes situations.)?

A bientôt.

Zarzi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Zarzi Jeu 12 Mar - 6:36

Ha oui, il doit y avoir un petit pb sur le forum, les link de ton stuff et template ne sont pas passés, donc si tu pouvais les reposter. Merci

Zarzi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty a

Message  vessiel Jeu 12 Mar - 10:50

pour le lien armurie:
si cela ne marche toujours pas en gros ça donne cap toucher, 10/100 de hate 19.47 de crit et 2059 puissance sort.


pour la double spé cela ne me gène pas le souci principale sera le stuf car je n'en ai aucun en heal.
si je suis amené a jouer heal une spé sacré sera à mon avis le mieux car même avec le nerf du coh elle reste très utile.je prendrais aussi le buff spirit non amélio car il ne se cumule pas avec les totems (langue de feu) sauf si aucun cham n'est dans le raid.

ensuite pour être franc le heal n'est pas ma tasse de thé mais si cela peut débloquer une situation se sera avec plaisir.
au niveau de l'itemisation l'esprit est ton amis mais je sais pas ce que va donner le nerf de la regen hors cast donc à voir.
si urgence il y a alors j'utiliserai le coh (pour raid) et le dernier sort de l'arbre du sacrée pour le tank.(esprit gardien).
ensuite toutes ces idées ne sont viables que pour l'instant une fois la 3.1 sorti je ne me suis pas penché sur le problème.(chose qui peut être fait rapidement).
au niveau des sorts à utiliser rénov prière et soins rapides seront les sorts que j'utiliserais le plus.
voilà je pense avoir a peu près répondu à tes questions si tu en as d'autre ou si il faut plus approfondir pas de souci.

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  vessiel Jeu 12 Mar - 10:52

désolé le lien n'est toujours pas passé
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Vessiel.
voilà une dernière tentative

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Mak Jeu 12 Mar - 12:54

Juste quelques mots de ma part :
Joueur très sérieux connaissant très bien le prêtre ombre (le disci aussi en pvp)
Motivé, sympa et efficace
GL à toi amigo Smile

Mak

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse (Mazamet beach represent)

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Panam Dim 15 Mar - 18:28

Candidature intéressante.

On te donne une réponse rapidement.

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  vessiel Dim 15 Mar - 19:56

d'accord je vous remercie et reste à disposition si vous aviez d'autres questions afin d'étayer ma candidature et vous aidez à prendre votre décision.

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  vessiel Lun 16 Mar - 20:24

bonjour à tous j'ai gardé mes timers de cette semaine au cas où.
je voudrais donc savoir si je peux en utiliser certains car je ne sais pas où en sont ceux de votre guilde.
merci de votre compréhension.

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Panam Lun 16 Mar - 23:15

Whisp me quand tu seras log qu'on en parle.

Je ne te voies jamais connecté :p

Sinon, on a cramé tous les timers sauf sartha 25 atm.. Alors tu peux claker tout ceux là sans soucis!

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  vessiel Mar 17 Mar - 14:32

oui comme pour l'instant je ne peux raid avec vessiel donc je suis souvent co sur mon drood et sur un autre reroll que je suis en train de monter,de plus j'en profite pour prendre de l'avance niveau cours et voir ma copine un peu plus souvent (oui je raconte ma vie^^).
par contre je le fais maintenant mais si je suis guildé je reprendrai mon temps de jeux habituel makthorr et silks pourront vous dire je pense que j'ai un gros temps de jeux.je serais co ce soir sans faute pas de souci

vessiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature prêtre ombre Empty Re: candidature prêtre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum