Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nerio guerrier tank.

3 participants

Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Nerio guerrier tank.

Message  Nerio Ven 27 Mar - 10:59

Bonjour a tous!

Votre post it de recrutement datant,je ne sais pas si vous recrutez un guerrier spé def actuellement mais je tente ma chance quand meme!

Irl:
Dans ma vrai vie(Si si,j'ai une vie!)je m'apel Jack,j'ai 19ans.Je travail depuis 1an et demi en CFA Patisserie et je suis joueur de batterie depuis l'age de 10ans!

In game:
In game je suis Nerio(sorti tout droit de la BD Largo Winch) un guerrier tauren spé def.
Actuellement,j'ai une spé plutot classique(12/8/51) mais sa m'arrive de respé pour avoir par exemple le thunder clap amélio avec Blessures profondes pour une meilleure multi aggro.
Pour le lien armu,voila=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nerio
Je suis dépeuceur 450 et tdc 427.

Expérience de wow:
Alors jusqu'a la sortie de wotlk,je joué hunt sur illidan coté alliance(Sous le pseudo de Patrikletoil ou alors Jqke,j'ai rename a un momment)

Donc niveau Pré bc/bc en tant que hunt:
MC=>Clean
Bwl=>Clean
Zg=>Clean
AQ20=>Clean
Aq40=>Jamais mis les pieds a cette époque
Kz=>Clean
Gruul=>Cleance
Maghté=>Clean
SSC=>Clean
TK=>Clean
BT=>Jamais mis les pieds a cette époque
Hyjal=>Kill uniquement la 1ere grosse liche moche

Niveau Wotlk en tant que Guerrier
Archa10/25=>Clean en tant que MT1/MT2
Sartha10=>Try avec 1drake et clean sans drake en tant que MT1
Sartha25=>Down avec 2drakes en tant que MT3 et down avec 1drake en tant que MT1
Naxx10=>Clean en tant que MT1
Naxx25=>Clean en tant que MT1
Malygos10/25=>Clean en tant que MT1

Pourquoi Viscious?
Etant nouveau coté horde sur ce serveur,j'ai entendu parlé de votre dernier down de Sartha 25 et je cherche le challenge.


Dispos:
Je suis dispo tout les soirs de 20h30 a 00h-00h30 si besoin(Mais je privilegie le vendredi et samedi pour l'IRL)

Sinon,je possede Ventrillo,Teamspeak et Skype.Comme addon j'utilise Omen et Recount.

Merci de votre lecture et a bientot peut être!

Nerio

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Nerio Dim 29 Mar - 13:04

VOus êtes en vacance ou les offs ne sont pas là le W-E? sunny
VOus me direz,moi sa me permet de refair du foot le fait de pas avoir de réponse.

Nerio

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Panam Dim 29 Mar - 14:17

Pourrais tu nous citer tes anciennes guildes STP?

Et oui, nous sommes en week end :p

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Nerio Dim 29 Mar - 14:43

Alors a la base,le perso a été crée sur Ysondre,j'ai migré sur illidan au lvl 79,je me suis fait un stuff héro/craft et j'ai pu entré chez The Swarm,c'est la seule guilde que j'ai eu sur serveur.
Raison du départ:Lors de 2raids,j'aurais agacé un officier en utilisant une macro sur le "lancer héroique".
Nous avons pris une amande dkp(un autre guerrier et moi) Puis le lendemain,en raid reroll,j'aurais mal répondu suite a une reflexion du genre "au lieu d'fair des maccros,apprend a jouer" c'était apres un wipe sur la nuée de Anub,j'ai pas été heal et je ne pouvais rien claqué,j'été pacifier.

Nerio

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Nerio Lun 30 Mar - 20:13

Je vous annonces que je retire finalement mon post,mon compte s'arrétant le 5avril avec les vacances scolaires qui arrivent,je ne sais pas si je continurais wow,a bientot peut être!

Nerio

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Krakou Mer 1 Avr - 20:53

Ne t'inquiètes pas on compred très bien, ton compte va s'arrêter c'est donc sympa à toi de prévenir.
Gl dans ton irl.



Ah au fait juste une précision : ta candidature ça sentait le mec pas stable et full pipot avec ton histoire bidon sur tes ex gu : ) Donc je ne peux que te souhaiter GL chez Avalon (bah oui tu stop wow, normal de guilder ailleurs).

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Nerio Dim 5 Avr - 11:06

J'ai belle et bien stoppé wow.
Au niveau de mon histoire de guilde,c'est bien vrai,le perso a été crée sur le serveur Ysondre avec un ami a moi,si tu veux savoir,lui été un chaman de pseudo:Sodô et moi Miser(uhuh)j'ai migré sur le serveur pour rejoindre mon frere.
J'ai retiré mon post ici car je pensé arreter mais le jour meme,un membre d'Avalon me contacte,me fait passé un entretient etc...j'éssaye mais finalement,sa me plaid pas,le compte a été arrété aujourd'hui.

Nerio

Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nerio guerrier tank. Empty Re: Nerio guerrier tank.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum