Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Suane paladin Spé Tank / heal

Aller en bas

Suane paladin Spé Tank / heal Empty Suane paladin Spé Tank / heal

Message  Suane Sam 30 Mai - 16:22

Bonjour a tous,

Irl :
Je me présente Jérôme et je viens de Paris.J'ai 28 ans et je travaille dans le Web Design. Je suis pére de 2 enfants et je passe mon temps entre le travail ma famille et wow.

Perso :
Je joue ma paldinne depuis le peut car j'étais sur mon Démoniste avant. Mon paldin se nomme Suane (référence a une ami japonnaise)
Je suis Spé Tank en général pour les raids mais je viens de prendre la double spé Heal car pas assez de stuff pour etre utile . J'ai pris cette double spé en prévision des raid car s'il n'y a pas besoin de plusieur tank je peux assiste heal.
Mon template
tank : 00/53/18 --> Basé sur la génération d'aggro
Heal : 53/00/18

Voila mon lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Suane

Pour mon avancée pve :
Sur mon avancé avant Wotlk, je me suis arrêté a SSC et TK car après il y a eu le nerf des raid et j'ai fait une pause le temps d'attendre l'extension.
Sur mon avancée actuelle, j'ai fait 11 boss en 10 et 9 en 25 avec quelques HF sur Uldar et bien sur clean toutes les raids ( Naxx 25 / Sartha 3A / malygos25 ) avec mon démonite avant de monté mon paladin avec qui j'ai clean tout les raid avant uldar. Avec mon paladin je me suis arrêté a 4/14 en 10 car je ne fais que du Pink Up.
Toute mon avancée est fait en PU donc pas encore l'habitude d'une guilde PVE HL car sur archimonde on peut faire bcp de PU et ça avance bien.

J'ai migré car trop de monde sur Archimonde et trop de lag et je voulais trouvé un serveur tranquille pour faire du PVE dans une guilde.

Pourquoi votre guilde?
Je viens d'arriver donc je ne connais pas trop les guilde du serveur et j'ai vu les shoot de Zyn et votre avancée qui est la même que moi.
J'ai parlé avec Zyn et il m'a demander de postuler dans votre guilde Very Happy

Voila j'ai fait a peu près e tour tongue
Je reste a votre disposition pour d'autre question Suane

Suane

Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum