Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dadayia [Rogue]

Aller en bas

Dadayia [Rogue] Empty Dadayia [Rogue]

Message  Dadayia Jeu 14 Mai - 18:26

Salut à tous !
Je me présente, David, 17 ans j'habite a Millau(12@Viaduc) ville de votre decochamelio@Nãrgul Laughing .Je suis au lycée en section STI.

Je joue à plusieurs jeux-vidéos : Counter Strike, Dota mais depuis un certain temps je me consacre disons pleinement à w0w comme j'ai pu le faire dans mon passé Counter Strike (Entrainement+LAN).Cela fait un moment que je traîne sur votre VT, essentiellement pour Dota,BG,HERO avec Nãrgul et d'autres joueurs de la guilde(essentiellement Ero et Dele).


Je joue à w0w depuis la sortie de BC au début sur Sinstralis puis j'ai migré sur Illidan pour rejoindre pas mal de gens de Millau dont Nãrgul !

Comme le titre du post l'indique je joue une Rogue Undead : Dadayia dont voici le lien armurerie : D a d a y i a ~ .
Mon template 51/13/7 mais si les loots le permettent pour quoi pas respé combat !

Mon expérience en PvE est quasi-nulle(Nax25 et Ulduar25 avec vous) du fait de mon ancien non-intérêt au contenu PvE du jeux.
Vu que cela fait peu de temps que je m'occupe de mon stuff PvE il est évident que je n'ai pas un fat stuff (Hormis mes gants T8 de hier sur Emalon^^) mais je suis "Overmotivated" pour rattraper ce retard qui peut l'être fait en un Nax avec un peu de chance Wink.

Les quelques raid que j'ai pu faire,de les avoir fait avec des joueurs sérieux et l'entrain pour le PvE que certains de mes amis m'ont donné je suis maintenant pleinement motivé pour clean le contenu PvE du jeux et cela sérieusement tout en y prenant du plaisir.

Niveau disponibilité je suis disponible toute la semaine aux horaires de raid sauf le vendredi/samedi soir (vie sociale oblige ^^) ce qui donne du 5/7 semaine sur les jours probables de raid.

Comme dit au-dessus je connais plusieurs membres de la guilde,j'ai eu l'occasion de parler a Zyn sur VT et je pense avoir les mêmes objectifs que vous.Je pense avoir dit ce qu'il vous semble nécessaire, s'il manquait quelques informations je serai ravis de vous les fournir sur VT, en whispIG ou ici !
Voilà merci de m'avoir lu,bon jeux et à plus sur Dota,w0w et VT
Very Happy

Dadayia

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum