Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rogue Silks

5 participants

Aller en bas

Rogue Silks Empty Rogue Silks

Message  Silks Jeu 12 Mar - 4:02

Bien le bonjour,
Je me présente irl: Antoine , 20 ans , je prépare un concours pour une école de conception 3D.

Mon main IG :
Silks rogue lvl 80 spé pve 15/51/5, j'ai remarqué que dans les autres postules les liens armu marchaient mal, je vais tenter quand même Smile
Donc voilà le lien armu pour mon stuff et autre :
C'est un template spé combat classique, j'ai pour cycle dps : j'engage avec 3x attaque perni, débiter, 5pts rupture, 5 pts evi, 3pts débiter , etc ...
Ce template me réussi bien pour le moment, je connais aussi la spé assa, le template spé kriss avec une dague lente en main hand, mais je ne l'utillise pas car le kriss va être nerf à la 3.1.
Je suis Mineur enchant 450.

Mon expérience pve est assez variée:
BC : Kz, maghté, grull , kt , ssc , hyjal , bt clean , et jusqu'a kill jaeden avec ma pretre heal sur Sunwell après nerf
Wrath: Tout , en 10 et en 25, et sarta 1 drake. Malygos 25 seulement avec ma pretre heal ^^.

Raison de mon départ: Tout comme Vessiel qui à posté précedement je suis un ancien Diwan Doue, hélas c'est un peu la débandade en ce moment, le fait d'être en alliance pour les raid 25 bloque complétement l'avancé, on fait tu stuffing de reroll en chaine et il n'y a que très peu de gens interressés par le minimum de challenge que représente les hauts faits, tout le monde fonce sur le loot et c'est tout.

Je cherche donc une guilde avec des gens sérieux et ambitieux, pas des gens qui viennent chercher leur t7 le dimanche soir, et je pense pouvoir trouver ce type de personnes chez vous, je connais une bonne pars d'entre vous de noms seulement. Makhtor est une de mes connaissance aussi ^^.

Je suis disponnible du dimanche au jeudi dans vos horaires sans problème et plus sans doute Smile
J'utilise Vt aussi .

Je possède aussi une pretre heal : Sélénya lvl 80 et un Dk tank : Sayshi lvl 80 , les deux sont assez stuff pour dépanner en raid 25 sans problème.

Je peux donc apporter à votre guilde un joueur sérieux et ambitieux, maitrisant sa classe, qui cherche le défis dans wow plus que tout, je suis souvent présent, ponctuel et full compo et répa.

J'èspere avoir tout dit et vous remercie de l'éventuel intéret que vous porterez à ma candidature, je reste dispo pour toutes questions.

Silks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Juijitsu Jeu 12 Mar - 5:57

Salut Silks,

Je ne suis pas officier, je veux juste donner un avis technique sur ton perso. :p

- Stuff, ça me paraît très correct, tu as de bonnes armes pour la spé combat.

- Template, la spé combat est inférieure à la spé mutilate pour le moment mais elle est reste tout de même viable en raid. De plus cette spé amène un debuff supplémentaire (combat sauvage) (+2% dégats physiques) équivalent au debuff frénésie sanglante du guerrier spé arme.

- Enchantements, il te manque l'enchant épaule fils d'hodir et sur tes bracelets tu peux mettre +50ap au lieu de +38ap

- Gemmes, j'ai remarqué que tu as 330 toucher ce qui n'est pas vraiment optimal. Le cap "hit poison" est de 315, néanmoins si on prend en compte le debuff misère (+3% spell hit) du prêtre ombre, ce cap passe à 237. C'est la raison pour laquelle, les rogues privilégient les stats exp, agi et ap.

Donc voilà, si t'es motivé par les défis PVE et que t'es branché par l'optimisation de ton perso, je te mets un +1.

Bonne chance

Juijitsu

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Zarzi Jeu 12 Mar - 6:11

Merci juiji.

Au passage, pour les autres de la guilde, voilà le genre de post qu'on attend de vous sur une candidature: C'est objectif et centré sur l'aspect PvE de l'apply, ce qui lance une discussion qui pourra être utile aux offs par la suite.

Zarzi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Zarzi Jeu 12 Mar - 6:14

Quant à toi Silks, ta candidature semble intéressante et on la prend évidemment en compte.

Je t'invite à répondre aux questions posées par juiji, à qui je fait confiance en matière de théorycrafting rogue.

Zarzi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Soul Jeu 12 Mar - 11:31

Je connais ce bonhomme, sans le connaïtre.

A prendre

Soul

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Mak Jeu 12 Mar - 12:58

Salut à toi !
La même que pour Vessiel, motivé sérieux et efficace
(Je savais pas que vous alliez gquit tous les deux, ceci dit c'était prévisible Neutral )

Mak

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse (Mazamet beach represent)

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Silks Jeu 12 Mar - 14:40

Bonjour, Alors pour répondre à Juijitsu, n'étant pas un expert en theoriecraft, je fait confiance à tes conseil de gemming, néanmoins, en fin de raid , j'inspecte souvent mon recount et je remarque que je fait bcp trop de raté et éraffler, et il me semblais que le capé expertise était a 6.5%, or je suis a 6% actuellement et dans les faits le recount me dit que je subis très peu d'esquive contre les boss, alors que je suis à au moins 10% de raté et 15% d'éraffle sur coup blanc. Au vu ce ces horribles chiffre j'avais donc concentré mon gemmage sur le toucher. Hélas je ne me souviens plus si il y avais un pretre ombre le soir ou j'avais constaté cela Sad
De toute facon je suis bien évidement près à changer mon gemmage et bien sur mon enchant brassard ^^ , et je reste ouvert à toute sorte de commentaires.
Pour la réput Fils d'hodir je devrais être exalté dans 2 ou 3 jours maxi.
Et quand tu dit que la spé assa est pour le moment suppérieure à la spé combat en pve, je me suis rarement retrouvé derriere un spé assa, et qui plus est avait la dague de kt25. Puis je pense garder ma spé combat car j'aime la jouer, et le +10% de hate en passif au patch uppera largement cette spé.
Voila j'espere avoir bien répondu au questions ^^, à bientot j'espere.

Silks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Silks Jeu 12 Mar - 17:08

Enchant brassard mis a jour Smile

Silks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Silks Jeu 12 Mar - 17:54

Enchant brassard mis a jour Smile

Silks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Krakou Jeu 12 Mar - 22:25

wisp moi ig pour mise en test.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Silks Empty Re: Rogue Silks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum