Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Pülse Mer 25 Fév - 23:14

Salut à tous !

Je me présente, IRL j'ai 16 ans et je joue à WoW depuis 2004-2005.
Mon personnage principal est un Druide Heal nommé Pülse ayant un stuff raisonable (1662 Ps 17k mana 16k Hp) j'ai une bonne expérience Pve J'ai fait naxx 10 / 25 Sartha 10 / 25 Archa 10 / 25 Malygos 10 (à 9% :/ ) et beaucoup d'instance héro... Je connais les strats de beaucoup de boss.
Je joue spe heal depuis l'époque BC ou j'étais plus orienté pvp mais je fesai aussi du Pve... (Je sais bien magnier ma classe Wink )
D'autres parts, j'ai un chaman 80 que je viens d'upper 80 aujourd'hui que je compe respe heal ou elementaire.
Pour revenir à mon druide j'ai respe heal il n'y à que deux petites semaines et je me suis acharné pour obtenir un stuff convenable pour rentrer dans une guilde comme la vôtre. Je suis trés motivé.
Pour mes dispos :
Je suis en vacances jusqu'au 9 Mars donc dispo assez souvent (je serai absent du vendredi soir au mardi soir = Ski ) mais le reste du temps je suis dispo 24/24)
Aprés les vacances étant en 2nd je serais dispo le soir de 17h30 à 20h puis de 20h30 à 22h30 voir 23h...

Voilà je pense avoir tout dis.
P.S. : Il court des bruits comme quoi j'aurais ninja un Sartha Mais un pote me fesai une vilaine blague et j'ai pu réatribuer les loot à ceux qui les avait gagner au random (Token et Sacoche) et cela ne se reproduira plus.

En espérant vous avoir convaincu et j'espère à trés bientôt !

Merci d'avoir lu.

Pülse

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Re: Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Epsilon Mer 25 Fév - 23:15

j'ai pas lu mais -1 connu pour être un ninja j'veux pas de "ça" dans la même guilde que moi

a+

Lien explication ici


Dernière édition par Epsilon le Mer 25 Fév - 23:17, édité 1 fois
Epsilon
Epsilon

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vicious-origin.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Re: Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Krakou Mer 25 Fév - 23:16

Go postuler là bas, tu trouveras des potes :
http://lesnolife.nuxit.net/news.php

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Re: Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Panam Jeu 26 Fév - 0:53

imo, on a contrôlé sa souris pour postuler ici !

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Re: Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Krakou Jeu 26 Fév - 0:55


Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide Heal 80 [Refusé] Empty Re: Recrutement Druide Heal 80 [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum