Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

5 participants

Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  Sourcilos Jeu 26 Fév - 4:16

Bonjour a tous!!



Je m'appelle Sourcilos, je suis un elfe de sang chasseur. Je suis spé survie encore en test (je maitrise pas a 100%)! Mes dispos sont:
• Lundi: 19h à 02h. (environ: cela peut varier selon le taff que j'ai à faire)!!
• Mardi: 00h à 02h.
• Mercredi: 18h à 02h.
• Jeudi: 00h à 02h.
• Vendredi: 23h à 03h30 environ.
• Samedi: 16h à 03h. (je ne les enchaine pas! cela varie: j'ai une vie IRL ^^)
• Dimanche: 15h à 02h. (cf samedi)
• EN RÉSUMÉ: Je suis dispo pour les raids tel que naxx le lundi, le mercredi, le week-end et les vacances. Mais en ce moment, comme vous le savez si vous regardez les info, il y a une énorme grève qui va durer encore très très longtemps donc si je veux, je peux raid tout les jours!!!! ^^

Vous pourrez voir mes métiers ainsi que mon stuff en allant sur le lien armu ci contre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sourcilos
Je monte a 4250 puissance d'attaque lorsque mon aspect du faucon-dragon est actif (c'est a dire les 90% du temps). je vais obtenir mes épaules T7 25 cette semaine grâce aux emblème de vaillance! need juste les emblèmes d'un sartha et archa 25!!! ^^

Ben, je joue a wow depuis un ans. Cependant, j'ai clean tous les raids pré bc étant niveau 80 (c'est de la triche je sais ^^). Niveau raid bc, j'ai clean Kara, Gruul, Magthé, ZA, SSC. J' ai wype sur Archimonde a hyjal a 20% et WYPE SUR ILLIDAN A 5% au lvl 70!

Je possède Omen, Bigwigs, Recount! Je suis prêt a télécharger d'autre add-on pour raid si vous m'expliquez leurs utilités!!!!!

Bien sur, je changerai de spe si la guilde me le demande ^^ Je suis au service de celle ci !!!

Mes anciennes guildes sont:
1. Les Enragés: Je suis parti de cette guilde car à l'époque, ils avaient très mauvaise réputations sur le serveur et les raid n'étaient pas très abondants!! J'y suis resté environ 5 semaines!!!!
2. Diwan doue: Je n'est jamais vu une bande d'enculer comme sa de toute ma vie sur wow (1 ans mdr ^^), excusez mon langage! Ce n'est pas compliqué, tu n'es pas officier: tu te fais insulté dans ton dos, aucune entraide, tu veux poser une question? ben évites car tu vas te faire envoyer chié comme une merde!!!!Un jour, je suis allez sur Ventrilo pour écouter comment se passait leur raid! Et la, j'ai entendu un mec dire que j'étais un "trou du cul", "un fils de pute", que je n'avais "rien a foutre dans cette guilde" etc.. alors qu'il pensait que je n'étais pas la! J'y suis tout de même resté plus de 6mois.
3. Oddness: C'est la meilleur guilde que j'ai connu au niveau entraide et amitié! Les gens de cette guilde sont adorables, toujours prêt a aider les autres! Hélas, les rosters 25 et même 10 des fois n'étaient pas complet donc tout le monde s'est barré T_T

• J'aimerais rentrer dans Vicious origin car vous êtes une guilde qui progresse très vite et aussi et surtout car des amis de Oddness vous ont rejoins tel que l'un de mes meilleurs amis in game: Sänghren!!! Je connais également Feeys qui est un vieu pote avec qui je m'entend très bien ^^


Alors, je me présente!!!!!



Je m'appelle Tom (vous pouvez m'appeler ainsi dans le jeu, sa ne me dérange pas!!!!: je dirais même que j'aime bien ), j'ai 16 ans et j'habite en Martinique! Oui en Martinique, ou il fait 30 degrés chaque jour, ou la mer est turquoise avec du soleil avec des fille en bikini ^^ Je vous ai menti, ce n'est pas vrai! Il y a pas mal de pollution, en ce moment, il pleut beaucoup, la mer est turquoise qu'a quelques endroit et il y a beaucoup de Thon sur la plage !!!! Je veux faire connaissance avec le plus de monde possible donc maitredracula@hotmail.com: n'hésitez pas a me rentrer ^^

Voila, ben a très bientôt et merci de vous pencher sur mon apply ^^[i]

Sourcilos

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Re: Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  sänghren Jeu 26 Fév - 4:20

Mdr tu me fera toujours autant rire sourci.
Quel apply!

sänghren

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Re: Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  ddeath Jeu 26 Fév - 6:37

link un peu bcp le dps a hyjal :p
ddeath
ddeath

Messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Re: Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  feys Jeu 26 Fév - 8:41

gl pour ton apply sourci.

personne tres gentil avec un bon dps si je me rappel bien.

feys

Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Re: Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  Krakou Jeu 26 Fév - 9:49

Désolé, tes horaires de jeu ne correspondent pas.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sourcilos ==> hunt! [Refusé] Empty Re: Sourcilos ==> hunt! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum