Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

3 participants

Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Naklove Jeu 26 Fév - 23:58

Bonsoir les Vicious Origin , avant tout je me présente.
Moi c'est Volkan , 17 ans , Lycéens . Je vis en banlieue parisienne ( dans le 93 plus précisément ) et je suis d'origine turque Smile .

Au tour de mon perso à présent :

Pseudo Ingame: Naky
Classe : Démoniste ( lvl 80 )
Spe : 52/19 - Je suis Spe méta/ruine pour l'instant mais je peut respe si la guilde me préfère en affli par exemple , c'est absolument pas un problème Smile .

Expérience Pve HL :
J'ai commencé le jeu un peu avant WOTLK , mais j'ai déjà faite la plupart des instance pre Bc et BC rien que pour savoir ce que ça pouvais donné , ensuite j'ai clean tout le contenus Pve WOTLK .

Anciennes guildes :
J'étais tout d'abord dans une guilde de pote que je connaissais bien les : Ynot .
Puis je suis allé chez les nimp & co ou j'ai clean le contenus PVE de WOTLK mais après 5 mois j'ai préféré quitté la guilde car l'ambiance n'étais plus ce qu'elle étais .

Pourquoi Vicious Origin :
Car déjà , j'ai envi d'évoluer encore plus dans ce jeu , allé plus loin et être dans une guilde " renommé " avec laquel j'évoluerais dans le sérieux et dans la bonne humeur .
Mais aussi parce que j'ai des amis qui font partis de votre guilde ( ou qui viennent de postu ) comme Magello et Invy.

Disponibilités :
Je suis Dispo tout le temps quasiment , j'ai aucune limite .
Je suis une personne qui a préféré raid au Nouvelle an ,à Noël et à son anniversaire donc quand on a besoins de moi , je suis là !

Métiers :
Je suis Herboriste et Alchimiste , ils sont tout deux à 450 et au service de la guilde .

Liens wow armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Naky

Naklove

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Invy Ven 27 Fév - 6:47

Voila mon meilleur poto de mon ancienne guilde on a commencé Apply dans les N imp et co ensemble XD que de délires lol

C'est un gas super sympa et un très bon Dps

je sais que je viens juste d'arriver mais vous ne le regretterais pas Very Happy

Invy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Krakou Ven 27 Fév - 10:04

t'oublies de dire que t'es passé chez everest et que c'est moi qui t'ait viré ?

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Naklove Ven 27 Fév - 17:05

Je n'avait pas été viré de chez Everest , c'est juste que j'avais préféré allé dans une autre guilde à l'époque .
D'ailleurs mon départ c'étais très bien passé , je ne me souviens pas avoir eu des soucis avec qui que ce soit .

Naklove

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Magello Ven 27 Fév - 17:19

Krakou, c'est plus Everest Smile

Naklove est quelqu'un qui s'investit beaucoup, il est très présent. Il a une bonne expérience du Pve woltk, et de plus Ulduar qui ne va pas tarder, on aura besoin de bon joueurs

en plus on a pas beaucoup de démo Smile

Gl pour ta postu Wink

Magello

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Krakou Ven 27 Fév - 21:52

Exact je me souviens !!!!
t'as débarqué t'as parlé de tes devoirs de lycée pendant une heure ... je pouvais pas te virer j'étais pas off.
Mais au premier raid où on t'a pas pris tu m'as wisp limite insultant et t'as degu : )
Un pur guildmate !

Allez, je te conseille vivement la bande à gogolmatos :
http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=1210

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé) Empty Re: Naky , Le ( fake :p ) démo . (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum