Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hunter] Athanagorn ( En test )

3 participants

Aller en bas

[Hunter] Athanagorn ( En test ) Empty [Hunter] Athanagorn ( En test )

Message  kooka Mer 4 Mar - 19:25

Salut à tous , je m'appelle Thomas , 31 ans et je me permet de poster chez vous ma candidature afin de regoûter aux joies du pve que je n'ai pas pratiqué depuis quelques mois.

MON PERSONNAGE

Je postule donc avec le personnage nommé Athanagorn , chasseur spé survie, dont vous trouverez de plus amples informations en suivant le lien armurerie suivant :

CICIKONCLIKEHEUU

Ce personnage a été créé quelques mois après la sortie du jeu (oula ça date), en tant que personnage de farming complémentaire à mon personnage principal de l'époque , un guerrier nommé Kooka.

Ses métiers sont Joaillerie et travail du cuir (450). ayant repris depuis peu , je m'attelle actuellement à monter un peu les réputs car je suis un brin à la bourre Wink .

EXPERIENCE PVE

En ce qui concerne le PVE je suis resté de longues années aux côtés des Croisés (avec Kooka) ou nous avons pu nettoyer quasiment tout le contenu de Wow Vanilla à l'exception de C'Thun et de la fin de Naxxramas 40.


A burning crusade j'ai eu l 'occasion de clean SSC, The Eye (CRX), Hyjal , BT(Chez les focus avec mon pote de galère Soulshadow), et quelques ballades à sunwell pré nerf .

En ce qui concerne WOTLK même si vu le niveau apparent l'expérience n'est pas très significative, j'ai eu l'occasion de tout visiter en pick up à l'exception de Malygos.

DISPONIBILITES et IRL

En ce qui concerne mes dispos, je ne pourrais pas assurer plus de 3 raids par semaine, les autres soirées étant consacrées à ma passion premère , le billard. : Lundi, Jeudi , Dimanche, éventuellement le Vendredi mais il me semble que vous ne raidez pas. Il peut arriver que je sois indisponible en période de championnat pendant une à deux semaines , mais cela n'arrive que trois fois dans l'année . Je vous tiendrais bien entendu au courrant le cas échéant.

Niveau boulot , j'ai une petite boîte de dépannage informatique , formation et création web, donc venez nombreux m'acheter des pc pour pas lagger comme des merdes en raid :p .


Je pense avoir dis l'essentiel, néanmoins si vous avez besoin de précision je suis bien entendu à votre disposition. A bientôt sur le forum , en raid , ou en pick up qui sait.

kooka

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Athanagorn ( En test ) Empty Re: [Hunter] Athanagorn ( En test )

Message  Epsilon Mer 4 Mar - 22:35

salut kooka-cola
-1 c'est une vache
+1 c'est un bon dps
par contre elles sont vraiment pas terrible tes disponibilités !
Epsilon
Epsilon

Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

https://vicious-origin.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Athanagorn ( En test ) Empty Re: [Hunter] Athanagorn ( En test )

Message  Krakou Jeu 5 Mar - 1:30

contacte moi ig qu'on en discute un peu.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Athanagorn ( En test ) Empty Re: [Hunter] Athanagorn ( En test )

Message  kooka Jeu 5 Mar - 12:18

Ca marche Krakou je te contacte dans la soirée.

Coucou Epsi !

kooka

Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Athanagorn ( En test ) Empty Re: [Hunter] Athanagorn ( En test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum