Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Paladin heal (test non validé )

2 participants

Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Paladin heal (test non validé )

Message  Invy (pa Mar 24 Fév - 19:15

Nom: Invy

Classe:paladin

Template: 53/0/18 du fait de l'arrivée de bénédiction des rois en basic skill j'ai juger préférable de ne pas le prendre et d'optimiser mon template en visant le crit spell +3%

Parcours et Expérience HL
: j'ai tout d abord clean Les instance Bc jusqu'à début Black temple car ayant vécu un ans aux états unis dans un programme d'échange avec mon université ,j'ai d abord joué sur le serveur US en warrior qui existe toujours serveur kalecgos (kilika lvl 70 night elf) (veuillez donc m'excuser si j'emploie quelque expression anglaise Very Happy) et cela ne fait que un ans que je joue sur les serveurs européens, actuellement j'ai eu la chance de clean tout le contenue Wtlk raid 10 et 25 compris.

Pourquoi Vous? Et bien je résumerais ça en 3 mots je dirai Ambition,Envie et Excellence ;De l'ambition dans le Pve Hl et devenir une grande guilde du serveur , l'envie de progresser et de toujours s'améliorer et l'excellence dans la sélection de ses joueurs et sa qualité de de plus vous avez fait une progression remarque en PVE compte tenue de la création récente de cette guilde.Je suis donc convaincu de trouver toute ces qualités chez vous je suis actuellement chez Nimp et co une guilde assez performante mais pas assez à mon gout car elle fait des mauvais choix dans son recrutement qui fait crier bon nombres moi en particulier
de toute évidence ma voix ne fait pas poids. Si ma motivation et mon expérience ne compte pas a leur yeux je veux donc l'investir chez vous afin de vous aider comme je peux .


Un peu plus sur vous ? je pense pas être un surjoueur ou un descendant des Nihilum :p mais j'ai la conviction d'être un joueur sachant maitriser sa classe , motivé ,disponible et n'est jamais pessimiste face a la difficulté au contraire on en demande toujours Wink


IRL je suis donc Étudiant en urbanisme et développement locale a l'université a Paris

Disponibilité je suis dispos tout les jours aucune limite , aucun couvre feu tout les soir jusqu'à l'aube jusqu'à que je tombe raid mort sur le clavier ou le feu se propageant dans l'appartement mise a part si je fais une overdose de wow il m'arrive de faire un break le soir et de ne pas jouer mais je vous en ferais part Very Happy

Lien armory apparemment l'armory déconne :X mais si vous voulez me voir vous pouvez me wisp IG

Invy (pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Invy Mar 24 Fév - 19:34

Voici le lien armory comme prévue



si il y a des choses qui manquent n'hésitez pas à me demander

Invy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Invy Mar 24 Fév - 19:43

bon désolé j'arrive pas a l'insérer le lien Embarassed je ne sais pas si c'est un problème

Invy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Zarzi Mar 24 Fév - 20:41

C'est un pb du site apparemment, on va y remédier =)

Zarzi

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Panam Mar 24 Fév - 20:59

C'est un hacker !
Il s'est inséré dans ma friend list Laughing
Si tu sais comment tu y es arrivé, cela m'interesse.

Belle candidature.

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Invy Mar 24 Fév - 21:16

lol mais non j'ai rename mon perso Very Happy j'en avais marre trop de gens avait mon pseudo

Invy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Invy Mar 24 Fév - 21:17

c'est moi elven lol (dsl pour le flood)

Invy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Panam Lun 2 Mar - 3:19

En test.

Panam

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal (test non validé ) Empty Re: Paladin heal (test non validé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum