Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  ekinoox Jeu 12 Mar - 17:36

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Aurélien aka Ekinoox, étudiant infirmier en 3eme année à Roanne.

Mon main : Ekinoox , chaman spé heal en 0/16/55
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ekinoox
Cette spé me permet d’être efficace aussi bien en mono qu’en multi cible.
Concernant mon style de , cela dépend de mon assignation mais en général si c’est du heal de raid, je m’assure toujours d’avoir un remous de poser (afin d’avoir un hot et le bonus +25% de heal sur la salve), je cast salve de guérison suivant l’état du raid avec +/- flash heal selon les besoins. L’instant avec force des flots et réservé dans les moments critiques. De plus j’essaye en permanence d’être sous raz-de-marée afin d’avoir le bonus de rapidité sur le FH et GH.

Mon expérience sur le :
Je joue à ce depuis la sortie où j’ai commencé par un paladin sur Kael thas. J’ai ensuite migré sur Rashgaroth afin de rejoindre la guilde appelé : Silence Death Q. Ce personnage a été la plus grosse expérience sur ce . J’ai clean MC, BWL, AQ (guilde ayant fait l’ouverture des portes), Naxx 40 jusqu'à saphiron, et les boss extérieurs présents. J’ai eu aussi quelques expériences pve via rerolls : prêtre, hunter, mage. Je suis resté sur rashgaroth suite à la migration de mon ancienne guilde sur Ysondre.