Vicious Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  ekinoox Jeu 12 Mar - 17:36

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Aurélien aka Ekinoox, étudiant infirmier en 3eme année à Roanne.

Mon main : Ekinoox , chaman spé heal en 0/16/55
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ekinoox
Cette spé me permet d’être efficace aussi bien en mono qu’en multi cible.
Concernant mon style de , cela dépend de mon assignation mais en général si c’est du heal de raid, je m’assure toujours d’avoir un remous de poser (afin d’avoir un hot et le bonus +25% de heal sur la salve), je cast salve de guérison suivant l’état du raid avec +/- flash heal selon les besoins. L’instant avec force des flots et réservé dans les moments critiques. De plus j’essaye en permanence d’être sous raz-de-marée afin d’avoir le bonus de rapidité sur le FH et GH.

Mon expérience sur le :
Je joue à ce depuis la sortie où j’ai commencé par un paladin sur Kael thas. J’ai ensuite migré sur Rashgaroth afin de rejoindre la guilde appelé : Silence Death Q. Ce personnage a été la plus grosse expérience sur ce . J’ai clean MC, BWL, AQ (guilde ayant fait l’ouverture des portes), Naxx 40 jusqu'à saphiron, et les boss extérieurs présents. J’ai eu aussi quelques expériences pve via rerolls : prêtre, hunter, mage. Je suis resté sur rashgaroth suite à la migration de mon ancienne guilde sur Ysondre.
Sur BC, j’ai décidé de reroll chaman car le serveur était saturé niveau paladin et envi de découvrir cette classe. Je l’ai monté en une semaine et demie et je me suis attaqué au Pve en spé heal. Cependant après une migration, j’ai rejoins les Beyond sur Kael'thas avec qui j’ai clean Kara, Gruul, SSC (avant le gros nerf), TK (avec KT pré nerf). J’ai du m'arrêter suite à des problèmes d’ordres privés.

Après quelques mois, j’ai rejoins Vessiel sur Illidan où j’ai monté un paladin spé heal connu sous le nom de Soilwork. J’ai rejoins Diwan Doue où j'ai clean le contenu de BC avec lui. (BT/hyjal en pick up)

Sur l’add on, n’aimant pas le gameplay du paladin actuel, j’ai reroll chaman spé heal. Mon expérience avec le chaman est Naxx 10/25 clean, Sartha 10/25 dont 10 avec un add (pick up). Je n’ai pas down malygos 10/25 mais j’ai pu effectuer des try dessus.

Petit hors-sujet : coté pvp j’ai atteint le r13 sur le paladin et sur BC, en 2v2 en s2 s3 sur Férocité j’étais à 2200 de côte et 2100.

Mes métiers à dispositions (comprenant les rerolls) :
- chaman : TDC 440 + dépeceur 450
- reroll : forge/mineur/herbo 450

Mes disponibilités : disponibilités du dimanche au jeudi. Tout comme Vessiel, il se peut qu’un jeudi de temps à temps il y ait une soirée infirmière.

Reroll : Soilwork paladin spé dps/tank avec stuff pour dépanner aux raids 10/25

Raison de mon départ : J’étais un ancien Diwan Doue comme Vessiel, Mak et Silks. La guilde ne convenait plus à mes attentes suite aux différents problèmes cités dans leur candidature et dont un désir de retrouver du VHL. De plus, je recherche une guilde VHL afin de retrouver le gameplay de team lors des raids que j’ai pu connaître lors de mes expériences sur Wow vanilla ou BC. Je pense que votre guilde pourra me l’apporter. En effet vous êtes une guilde ambitieuse qui a des objectifs clairement définis.
Ce que je peux vous apporter est mon expérience du jeu, mon sérieux et mon investissement dans mon personnage.

Connaissance chez Vicious : Makhtorr.

Je vous remercie du temps passé à lire ma candidature en espérant que ça ne fait pas trop « pavé ». J’ai essayé d’être le plus clair possible. Si vous avez des questions ou des remarques, je suis à votre disposition.

Cordialement, Ekiweak.

edit : j'ai ventrilo (on l'utilisait chez DD)

ekinoox

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Re: Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  Krakou Jeu 12 Mar - 22:32

Je suis très surpris de voir focalisation des soins à 0/3 ... j'ai jamais joué sans perso, c'est vraiment un prérequis en spé heal pour certaines fights ou où prends des dégats récurrents. Déplace les de focalisations des flots, honnêtement on a ce qu'il faut en regen mana pour y mettre juste les 2 points nécessaires pour accéder aux branches du dessous.
Pour le reste c'est tout à fait classique.
Le stuff est correct.

Reput fils d'hodir à honoré par contre, ça montre que tu cherches pas forcément l'optimisation.

On va étudier ta candidature.

Krakou

Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Re: Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  ekinoox Jeu 12 Mar - 23:01

le chaman à 3 semaine d'où ma réputation honoré. Je fais les quêtes journalières dès que je peux les faire et je complète par des reliques. Je change les points sur mon template.

ekinoox

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Re: Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  ekinoox Lun 16 Mar - 13:49

Je mets fin à mon apply. Je vous remercie du temps de vous m'avez accordé et je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu.

ekinoox

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé] Empty Re: Ekinoox : Chaman spé Heal [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum